mon baigneur

Publié le par Victoire




Moi, je suis le premier baigneur de Victoire


je porte une super chemise,qui ma foi s'harmonise bien avec mes yeux gris.Il a fallu "rétrécir" une chemise du petit mari .Mais, comme vous pouvez l'apercevoir il me manque un pantalon......

Publié dans tout en fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il est très beau dans cette chemise, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
S
pas récent le baigneurbon un pantalon pour être plus décentsylvie
Répondre
R
J'ai des vêtements de bébé des années 1900 tout en dentelle. J'aimerais trouver un baigneur pour l'habiller avec. Surtout le bonnet et le bavoir qui sont des "casse-tête" à repasser ! Je cherche sur les brocantes mais ce n'est pas facile de trouver la bonne taille. Belle soirée, bises.
Répondre
M
Il est superbe!
Répondre