drôle de vitrine

Publié le par Victoire


Aujourd'hui, j'ai décidé de remplacer mon bouquet de mariage qui depuis 25 ans trônait dans ce blog...heu non,!!!!... dans ce globe.

 

Désormais,les vieilles poupées de collection de mon enfance décorent la table de nuit de la chambre bleue, réservée aux amis.
Le napperon aux initiales, fait maison, allie peinture et broderie.



Autres idées, à découvrir chez: du côté du design

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
SALUT Victoire, où trouves tu l'adresse de l'image pour mettre une photo ?????
Répondre
C
oui j'avais vu ex FOTO chez toi et sa messagerie et avais donc pensé aussi que c'était occasion de demander !! Super! j'essaie "extrait de ma coupe d'aujourd'hui"!!
Répondre
M
          De grosses bises
Répondre
V
 MERCI HAUTS MAUX. je vais pouvoir recevoir des prtites images
Répondre
C
Petit 1: Drôle, le texte! <br /> Petit 2: mais c'est GENIAL!!!!<br /> Bisous (y a aussi du nouveau ce soir chez moi!!)
Répondre